Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ils amènent l'ânon (...) et Jésus s'assit dessus. Marc 11, 7.
28 octobre 2016

Nous avons la vie éternelle, maintenant.

En parlant au P. D., voilà ce qui est advenu (notes brutes) :

Daesh / les suicidants.

Je veux la vie. Pas celle que vous proposez. 

Là, on me propose de tuer et d'être tué, et c'est la vie au paradis ensuite : ça, ça me botte. Plus que ce que vous me proposez, vous.

Eh oui, on leur dit : serrez les dents dans cette vie-là, la vraie vie est pour plus tard. Pas vraiment évangélique : nous avons la vie éternelle (elle commence dès maintenant). D'où la question : qu'est-ce que je veux rendre éternel de ma vie aujourd'hui ?

 

Publicité
Commentaires
Ils amènent l'ânon (...) et Jésus s'assit dessus. Marc 11, 7.
  • Mes commentaires interlinéaires de quelques textes bibliques, lus de façon synchronique (le texte tel qu'il apparaît), et autres ressentis que les évènements m'inspirent. Après tout, ne suis-je pas prêtre, prophète et roi, comme toi ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 923
Publicité