Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ils amènent l'ânon (...) et Jésus s'assit dessus. Marc 11, 7.
11 septembre 2017

Bédot, et le reste : quid de ton désir ?

Stan, 

Dur stage, me dis-tu, et tu as trouvé refuge dans le shit... 

Surprise, déception et inquiétude passées, j'ai envie de te dire ceci :

Toute chose t'est donnée, toute chose est bonne dans certaines limites, uses-en librement. En même temps, pose-toi la question : cette chose-là me rapproche-t-elle de ce que je désire ? M'en éloigne-t-elle ?

Le shit fait partie des choses offertes en ce monde (offerte est en l'occurrence exagéré, mais bon). Je sais que consommer du shit est illégal dans notre pays, et j'imagine que le shit a des propriétés bonnes dans certaines limites et certains cas.

Mon conseil : tiens-toi éloigné de la chose qui t'éloigne de ce que tu désires, et rapproche-toi de la chose qui t'en rapproche.

Aussi y a-t-il une question comme : que désires-tu ? Et que veux-tu ?

Publicité
Commentaires
Ils amènent l'ânon (...) et Jésus s'assit dessus. Marc 11, 7.
  • Mes commentaires interlinéaires de quelques textes bibliques, lus de façon synchronique (le texte tel qu'il apparaît), et autres ressentis que les évènements m'inspirent. Après tout, ne suis-je pas prêtre, prophète et roi, comme toi ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 923
Publicité