Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ils amènent l'ânon (...) et Jésus s'assit dessus. Marc 11, 7.
17 septembre 2023

Est-ce cela que tu veux ?

Maman, tu souhaites avoir le contrôle, à ce que je comprends. En même temps, tu ne bois pas assez d'eau ; cela amènera le corps médical à prendre le contrôle - tu perdras le contrôle. Est-ce cela que tu veux ?

Et si c'était ça ? Incapable de prendre pour elle la décision, elle souhaite que d'autres la prennent pour elle ?

Publicité
Commentaires
Ils amènent l'ânon (...) et Jésus s'assit dessus. Marc 11, 7.
  • Mes commentaires interlinéaires de quelques textes bibliques, lus de façon synchronique (le texte tel qu'il apparaît), et autres ressentis que les évènements m'inspirent. Après tout, ne suis-je pas prêtre, prophète et roi, comme toi ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 925
Publicité